mardi 13 février 2018

Purée de petits pois à la purée d'amande


Cette purée de petits pois va ravir les petits mais également les grands, elle est exquise, velouté, douce mais incroyablement parfumée par ce mariage pois et amande.
Cette recette est née tout simplement en voulant utiliser un reste de petits pois cuits façon campagnarde soit avec des lardons, des oignons et de l'ail.
J'ai donc versé mes pois déjà cuisiné dans mon blender ( mais cela peut-être une boite de petits pois carottes ou petits pois nature) et j'y ai ajouté de la purée d'amande bio de mon partenaire @Perl'amande  ici l'adresse j'en ai mis une belle cuillère à soupe pour un restant d'un bol de petits pois. Ma purée de pois étant assez lisse j'y ai ajouté de la ciboulette ciselée et le tour est joué.
Cette purée accompagne à merveille un beau poulet rôti par exemple :)

Pour 2 personnes:
1 bol de petits pois de votre choix mais cuits.
1 belle cuillère à soupe de purée d'amande
De la ciboulette ciselée.

Voilà ce n'est pas à proprement dit une recette mais croyez moi ça régale :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit commentaire pour me dire si vous avez aimé la recette. Merci :)

Pesto d'épinards